Bleu D'Enfer 4/10

Publié le

Bleu D'Enfer
Affiche américaine. Metro Goldwyn Mayer (MGM)
Une belle affiche avec l'eau bleu des Caraibes et Jessica Alba en maillot de bain aux cotés de Paul Walker bien musclé Eh bien ca résume plutot bien l'ensemble du film! Alors a l'attention des perosnnes n'ayant pas vu ce film: si vous étes fans de la plastique de Jessica Alba
Jessica Alba et Paul Walker. Metro Goldwyn Mayer (MGM)
, des yeux bleu ocean de Paul Walker et éventuellement de poisson ce film vous gatera sinon passer votre chemin...
Le film commence doucement et continue doucement avec de belles images de plongée avec les poissons, avec Jessica en maillots..il est vrai que le réalisateur John Stockwell commence a avoir l'habitude de film dans l'eau apres avoir réalisé Blue Crush avec Kate Bosworth (Superman returns) et Michelle Rodriguez. La bande annonce nous promet un film d'action mais au bout de 40 min (pour un film de 1H40) on commence a en douter heureusement que les images sous marines sont sensées etre apaisantes. A la 41ieme minutes un petite bagarre bien gentille et il f aut encore attendre jusqu'a la 70ieme minute pour avoir un peut d'action digne des dents de la mer (finalement le requin se revèle plus effrayant que les dealers de drogue ). Les 10 dernieres minutes sont effectivement toutes des cenes d'action mais reste dans l'ensemble classique et sans surprises.
Affiche américaine. Metro Goldwyn Mayer (MGM)
Au final un film au scénario pas très épais et qui ne bénificie de pblicité que grace a la présence d'acteurs comme Jessica Alba.. aussi vite vu aussi vite oublié!
Message de la part des poissons des mers des caraibes: il est inadmissible de jeter des kilo et des kilo de drogue dans l'eau comme ca au risque de rendre dépendant de pauvres poissons, des requins qui deviendront violents et que personne n'aidera a désintoxiqué!



Publié dans Ciné Ca Casse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NATH<3 11/12/2007 22:21

J'adore ce film.Imagine que quelqu'un critique ton film préférer... s'nest pas plaisan.... j'voie pas pourquoi des miliers de gens le critique! Il mérite d'être regarder.